Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Ensemble de La Gamme Advantix Pack 1 An

La lutte contre les parasites externes représente l’un des soins les plus importants que vous réalisez tous au long de la vie de votre compagnon. Les principaux ectoparasites à contrôler sont les puces, les tiques, les moustiques. Les conséquences de leur présence vont de la simples démangeaisons à l’allergie (Dermatite Allergique aux Piqûre de Puces = DAPP) voir même à une affection systémique potentiellement mortelle (Piroplasmose transmise par les tiques, Leishmaniose transmise par les phlébotomes).

Pack Advantix 1 An :

Dans le but de répondre au mieux à la nécessité de protéger votre animal pour un coup le plus minime possible, Technidog vous propose le « Pack Advantix 1 an » : pour l’achat de 2 boîtes de 6 pipettes d’Advantix de même intervalle de poids soit 12 pipettes (1 pipette par mois), Technidog vous garantit le prix unitaire de la pipette le moins cher actuellement trouvé sur le marché. En cadeau, un shampooing d’entretien 250ml vous est offert !

Ce pack existe pour tous les intervalles de poids existant dans la gamme Advantix :

Shampooing Entretien Companimo Offert

Pour s’assurer d’une utilisation optimale de ce produit, Technidog vous propose une vidéo vous montrant pas à pas le procédé d’application d’une pipette antiparasitaire ainsi qu’un article détaillé :

  1. Vidéo de démonstration
  2. Article spécifique

Technidog vous rappelle que la lutte antiparasitaire inclus la lutte contre les parasites internes. Les vers plats et les vers ronds peuvent être responsables de maux de ventre, de ballonnement, de borborygmes, de diarrhée voir dans certains cas d’occlusion. Les œufs de vers résistants dans l’environnement sont susceptibles d’être ingéré par votre animal à tout moment. Une vermifugation adaptée tous au long de l’année sera un moyen simple de protéger votre compagnon ainsi que vous même, certains parasites pouvant être transmis à l’Homme.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *