Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Technidog vous présente le Condrovet®, l’aliment complémentaire N°1 des chondroprotecteurs pour chien et chat en Espagne. Sa composition innovante permet de soutenir les articulations de l’animal et de protéger le cartilage.

Pourquoi utiliser Condrovet® ?

De plus en plus de chiens et chats souffrent d’arthrose ou de problèmes articulaires (suite à une chirurgie par exemple). L’allongement de l’espérance de vie ou encore l’obésité peuvent également et en partie expliquer cette hausse.

L’arthrose qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une pathologie chronique qui est à l’origine de douleurs persistantes au niveau des articulations qui, tout comme le cartilage, commencent à s’user. L’animal commence alors à boiter et présente des difficultés à se déplacer. Des raideurs et/ou craquements peuvent aussi apparaître et générer de fortes douleurs.

Vous l’aurez compris, l’arthrose n’est pas à prendre à la légère car elle peut réduire la mobilité du chien ou du chat et altérer considérablement son bien-être au quotidien.

Condrovet®, une composition efficace et innovante

Le Condrovet® a été créé en tenant compte d’études sur la santé humaine, les structures et composants des articulations de nos chiens et chats étant similaires aux nôtres. C’est en ce sens que ce produit novateur propose aujourd’hui des ingrédients brevetés, de haute pureté afin d’apporter un maximum de soutien aux articulations des chiens et des chats.

Pour parvenir à un tel résultat, Condrovet® apporte à l’organisme de l’animal des ingrédients qui sont naturellement présents dans les différentes structures de l’articulation :

  • Du collagène naturel de type II b2Cool® qui réduit la dégradation du collagène présent dans l’articulation
  • De l’acide hyaluronique contenu dans Mobilee® qui participe au maintien du liquide synovial et favorise la mobilité articulaire
  • Des antioxydants qui participent à l’élimination des radicaux libres

Un complément alimentaire adapté à tous les chiens et à tous les chats

Il est possible de donner Condrovet® à tous les chiens ou chats souffrant de problèmes de mobilité et d’arthrose, ou ayant subi une opération chirurgicale ou un traumatisme au niveau des articulations.

La posologie sera alors à définir en fonction du poids de l’animal et des recommandations du vétérinaire. Facilement administrable grâce à son appétence, il faudra suivre une cure de 40 jours renouvelable ou non suivant l’appréciation du praticien.

Retrouvez le Condrovet® pour chien et pour chat à bon prix sur Technidog.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *