Axisurf DVAVos compagnons sont susceptibles de développer des affections bactériennes, fongiques et/ou virales. Votre compagnon va alors essaimer des agents infectieux dans son environnement de vie et ainsi le contaminé. Le problème est que certains de ces agents sont résistants dans l’environnement et peuvent rester contaminant pendant plusieurs semaines à plusieurs mois. Ainsi, votre compagnon étant guérit il ira malheureusement se recontaminer au contact de son environnement de vie. Ainsi, Technidog vous conseille l’utilisation de désinfectant adapté comme l’Axisurf DVA de Axience qui permet de détruire efficacement bactéries, virus et levures.

Axisurf DVA : principe actif

Axisurf DVA bénéficie d’une application uniforme et rapide sur l’ensemble des surfaces horizontales et verticales de l’environnement de vie de votre compagnon, même difficilement accessibles. Cette nouveauté, qui complète une gamme de sept autres produits, associe la synergie d’ammonium quaternaire, d’agents adjuvants et d’extraits d’huiles essentielles.

Il s’agit d’un biocide (TP2). Son activité désinfectante est étendue aux bactéries (Gram +, Gram -), champignons (y compris teignes et levures) et virus enveloppés. Ce faisant, Axisurf DVA® contribue également à limiter le développement des mauvaises odeurs.

Axisurf DVA : utilisation et présentation

Hors présence humaine ou animale ou produit de la consommation humaine, il peut être utilisé régulièrement (chaque semaine, par exemple) ou à la suite d’un événement infectieux particulier. Il peut être utiliseé dans toutes les zones de l’habitation dans lesquelles votre compagnon aura circulé. La solution désinfectante est non oxydante et non corrosive pour les matériaux.

Elle se présente en flacon monodose de 50 ml. Une valve verrouillable permet la production autonome d’un aérosol adapté à un local de 40 m3 (jusqu’à environ 15 m²).

Technidog vous conseille avant tout utilisation d’un produit désinfectant comme l’Axisurf DVA de procéder à un nettoyage complet du ou des pièce(s) à traiter. Le lavage en machine avec des désinfectants commerciaux des linges et coussins sont adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *