Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Dermoscent pyoclean sprayLes affections cutanées infectieuses sont courantes chez nos compagnons domestiques : plaie suite à des bagarres, plaie suite à des exercices en milieu hostile (chasse…), infection bactérienne, défaillance de la barrière cutanée comme des allergies. Ainsi, la dermatologie vétérinaire est souvent le théâtre de dérégulation de la flore commensale cutanée (flore naturellement présente et bénéfique). Dérégulation parfois aggravé ou non par la multiplication des flores bactériennes pathologiques. Dermoscent PyoClean Spray est un concentré d’ingrédient naturel permettant de rééquilibrer la barrière cutanée. Technidog vous propose de faire le point sur ce nouveau produit Dermoscent.

Description du Dermoscent PyoClean Spray

Dermoscent pyoclean Spray est un soin purifiant à base d’actifs 100% naturels  spécifiquement formulé pour gérer les infections cutanées localisées chez le chien et le chat.

Dermoscent pyoclean Spray est une formulation gel spécifique, directement pulvérisable sur les zones concernées ou en application avec un coton. Cecie permet une grande facilité d’application et d’hygiène d’utilisation. Grâce à sa formule innovante brevetée, ce spray purifie la peau et favorise le retour à l’équilibre de la flore cutanée.

Il apaise, hydrate et soutient la fonction barrière cutanée.

Composition du produit Dermoscent Pyoclean spray

C’est un concentré d’ingrédients naturels brevetés  :

  • acide gras essentiels oméga 3 et 6
  • complexe végétal PhytoC-2 breveté
  • huiles essentielles de Manuka et de Lavandin
  • N-acétylcystéine
  • agent prébiotique oligosaccharidique breveté

Indication du Dermoscent Pyoclean Spray

Chez les animaux sujets à des infections cutanées chronique, Dermoscent pyoclean spray peut être utilisé localement dès l’apparition des premiers signes cliniques sous le conseil de votre vétérinaire. Pour les cas les plus sévères, Dermoscent pyoclean Spray peut être utilisé en complément du traitement prescrit.

Dermoscent Pyoclean Spray est intéressant en cas d’acné sur les zones localisées comme :

  • le menton,
  • les bords des babines,
  • le pourtour de la truffe, etc.

Pour une meilleure gestion des infections cutanées chronique, Technidog vous recommande d’associer ce Spray avec les produits suivant de la gamme :

  • PYOspot : spot-on purifiant recommandé en cas d’atteinte généralisée
  • PYOclean Shampoo : shampooing purifiant pour restaurer l’équilibre de la flore cutanée sans irriter ni dessécher la peau
  • PYOclean Lingettes : lingettes purifiantes pour nettoyer la peau

 

 


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *