Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

A travers ses gammes de croquettes et pâtées pour chien et chat « Natural & Delicious » (N&D), Farmina s’engage à respecter le plus étroitement possible le régime naturel de nos animaux. Technidog vous en parle…

Une entreprise familiale

            Née il y a plus de 50 ans en Italie de la passion de Francesco Russo et de son fils pour la nutrition animale, la marque Farmina est aujourd’hui présente dans 60 pays dont la France.

Son objectif ? Proposer une alimentation qui réponde parfaitement aux besoins nutritionnels naturels des animaux pour améliorer leur qualité de vie et leur bien-être.

Sa devise ? « Happy Pet, Happy You. La Nature est notre inspiration, la Science notre méthode : Farmina, la Nature et la Science en parfaite harmonie. »

Le savoir-faire Farmina

            Tirant son inspiration de la Nature, la marque propose des croquettes pour chien et des pâtées pour chat à base de matières premières de qualité, sans OGM, et avec des antioxydants naturels. La méthode de conditionnement sous atmosphère protectrice permet une conservation saine des aliments.

Les techniques de fabrication choisies et la méthode de cuisson innovante favorisent la préservation des apports nutritifs de chaque ingrédient.

Des protéines, oui, mais d’où viennent-elles ? Farmina utilise en premier lieu de la viande et des œufs qui viennent de fermes certifiées sélectionnées pour leurs standards de qualité élevés. Le poisson, pour sa part, est issu exclusivement de la pêche.

Les gammes Farmina N&D présentes sur Technidog

            La ligne de produits N&D est composée de 5 gammes : Prime, Potiron, Océan, Quinoa et Ancestral Grain. Elle propose essentiellement des croquettes sans céréales pour chien et chat. Seule la gamme Ancestral Grain contient 20% d’épeautre et d’avoine. Adaptées aux besoins naturels de nos compagnons carnivores, les croquettes permettent une libération progressive de l’énergie au cours de la journée.

Qu’en est-il de la gamme humide ? Contrairement à de nombreux produits du marché, les pâtées N&D sont cuites une seule fois à la vapeur pour préserver l’appétence et les propriétés nutritionnelles. Dans un souci de respect de l’environnement et du bien-être animal, Farmina utilise uniquement des boîtes de conserve recyclables et sans BPA.

            Apprenez-en plus sur Farmina avec cette vidéo ou sur Technidog.

 


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *