Greenvet Hepagreen
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Le foie ainsi que la vésicule biliaire font parti des organes principaux de la digestion. Leur bon fonctionnement est fondamental et tout dérèglement pourra a minima perturber la fonction digestive stricte ou plus largement l’ensemble des grandes fonctions de l’organisme. Les chats par leur comportement de chasseur ou les chiens quand ils ont accès à de la nourriture humaine auront parfois des perturbation de leur fonction hépatobiliaire. Technidog vous propose de faire le point sur l’Hepagreen, produits Greenvet issu de la réunion de molécule naturelle assurant le bon fonctionnement de la fonction hépatique et biliaire.

Propriétés de l’Hepagreen

Les plantes utilisées dans HEPAGREEN sont reconnues pour favoriser la production de bile ainsi que de faciliter son évacuation vers l’intestin. Celles-ci assure aussi une bonne protection des cellules du foie. HEPAGREEN est indiqué lors d’un besoin de détoxification de l’organisme en favorisant l’élimination naturelle hépatique.

L’hepagreen contient :

  • du chardon Marie ou Silybum mariamum est une plante aux propriétés anti-oxydantes. Elle renferme des substances bénéfiques pour le foie. Ces dernières possèdent des propriétés hépatoprotectrices. Elles améliorent le dynamisme de la vésicule biliaire, favorisant la sécrétion de la bile.
  • de l’artichaut ou Cynara scolymus est utilisé comme un draineur hépatobiliaire naturel. Il est utilisé principalement pour ses propriétés cholérétique (stimulation sécrétion de la bile), hépatoprotectrice et hypocholestérolémiante
  • du Desmodium ou Desmodium adscendens  qui est utilisé en médecine traditionnelle africaine et qui favorise la régénération de la cellule hépatique

Utilisation et présentation de l’Hepagreen

L’hepagreen est présenté en boîte de 30 comprimés. La posologie recommandée est la suivante : 1 prise matin et soir pendant 30 à 45 jours à raison de :

  • ¼ comprimé pour 5 kg
  • ½ comprimé pour 10 kg
  • ¾ comprimé pour 15 kg
  • 1 comprimé quadrisécable pour 20 kg

Pour les chiens de plus de 20 kg, la posologie sera à déterminer en proportion du poids.

Il est déconseillé de donner L’Hepagreen lors de la gestation et de l’allaitement.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *