Hyaloral de Virbac
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

L’arthrose est une pathologie émergente classique et croissante chez nos compagnons. Deux raisons principales à cela : le vieillissement de la population de nos compagnons domestiques grâce à une meilleure prise en charge par leur propriétaire mais aussi et malheureusement une hausse du surpoids notamment consécutif à la sédentarisation de nos animaux. Ainsi, cette affection sourde et incoercible ronge le quotidien de nos compagnons et leur provoque inconfort, douleur et malêtre. La prise en charge de l’arthrose devient incontestablement une priorité pour tout propriétaire d’un chien ou un chat basculant dans l’âge senior. La mise en place de compléments alimentaires de soutien pour la fonction articulaire permet de limiter la dégradation de la fonction articulaire, d’améliorer le confort de votre compagnon et de repousser la nécessité de l’utilisation des anti-inflammatoires. Hyaloral des laboratoires Virbac est un complément alimentaire complet respectant (et ce n’est pas la majorité des cas) les recommandations des spécialistes pour les concentrations de chondroprtoecteurs dans la formulation du produit. Technidog vous propose de faire un point sur ce produit.

Composition du Hyaloral

Aliment complémentaire 5 en 1 pour chiens et chats disponible en comprimés quadrisécables et en gel buvable qui aide au soutien de la mobilité articulaire. Hyaloral est le seul chondroprotecteur 5 en 1 disponible sous forme liquide pour chats et petits chiens permettant une meilleure observance. Sa composition est la suivante :

  • L’acide hyaluronique et le collagène aident à maintenir le confort des articulations
  • Le gamma oryzanol est connu pour ses propriétés antioxydantes
  • La glucosamine et la chondroïtine aident à maintenir un cartilage sain

L’aliment complémentaire Hyaloral® présente une très bonne appétence chez le chien : 100% des chiens le prennent spontanément et 95% le consomment en totalité.

L’aliment complémentaire est disponible pour les chiens et chats, pour tous les poids pour le gel buvable et à partir de 5kg pour les comprimés. Le gel buvable offre une précision de dosage et une facilité d’administration, pour les chiens et les chats


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *