Chiens portant des harnais Julius-K9
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Depuis une dizaine d’années les produits de l’entreprise européenne Julius-K9 connaissent un grand succès, Technidog fait le point sur cette gamme à forte notoriété.

Julius-K9, joindre l’utile à l’agréable

Les chercheurs Julius-K9 s’exercent à créer des produits dont le moindre détail est pensé pour favoriser une harmonie entre le maître et son chien.

Elégance, sécurité et confort sont les trois objectifs de la marque.

  • Elégance : finitions de qualité supérieure, couleurs variées et modernes, inscriptions personnalisables.
  • Sécurité : les harnais Julius-K9 sont étudiés pour assurer la sécurité du chien et de son maître. Les sangles sont résistantes, le harnais est couvrant, les fermetures sûres, l’anneau d’attache est en acier ou inox et les coutures sont réfléchissantes.
  • Confort : sangles larges, dos rembourré, fixation par velcro garantissant une conduite parfaite du chien grâce à sa stabilité. Ces harnais ne créent aucune gêne au niveau du cou de votre chien. La sangle large au niveau du poitrail transmet la pression émise par la laisse sur tout le corps, limitant ainsi les points d’appui sur la peau et les organes internes.

Utilisation du Harnais Julius-K9

Harnais Julius-K9

Ces harnais peuvent être utilisés pour de nombreuses activités et de nombreux chiens : travail, sécurité, chiens de service, sauvetage, ou tout simplement pour le loisir et la promenade. Ils sont disponibles pour tous les types de chiens, du plus petit au plus grand.

Pour profiter pleinement des avantages du harnais Julius, il est important d’ajuster la sangle au niveau du poitrail et la sangle ventrale pour éviter que le chien ne se glisse hors du harnais. La sangle du poitrail ne doit pas être trop serrée pour éviter que la boucle en plastique soit sous les aisselles et blesse le chien.

Alors si vous aimez que votre chien soit élégant tout en étant confortablement maintenu, n’hésitez plus et découvrez la gamme Julius-K9 sur notre site Technidog.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *