Image de chat qui dort et des produits redonyl
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

L’équilibre cutanée est essentiel pour nos compagnons. Marqueur de santé de notre animal, la peau sera la traduction de son état général. En cas de maladie ou de déséquilibre interne, l’état cutané sera altéré et nécessitera des soins adaptés. Les dermatoses primaires ou secondaires à une affection, les dépilations de toutes sortent sont récurrentes dans les affections cutanées de nos compagnons. Leur gestion est souvent allopathique mais grâce au Redonyl Ultra, le traitement devient plus ciblé et moins indésirable pour le reste de l’organisme. technidog vous propose de faire un point sur ce tout nouveau produit révolutionnaire.

Propriété du Redonyl Ultra

De nombreuses publications scientifiques ont pu démontrer l’intérêt en dermatologie de l’utilisation du Palmitoyléthanolamide (PEA), cette molécule capable de moduler négativement la dégranulation des mastocytes cutanés.

Le PEA a également des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Il soutient par ailleurs, la fonction cutanée notamment en cas de dermatite atopique canine[3,4]. Ce composant bioactif est naturellement présent dans certains végétaux comme les graines de soja, cependant, il serait nécessaire pour un chien d’en ingérer plus de 3,5 kg quotidiennement pour atteindre la concentration de 10 mg/kg mentionné dans les publications.

REDONYL ULTRA est composé de cette molécule innovante qu’est le PEA, auquel s’ajoute de la biotine et des acides gras essentiels.

REDONYL ULTRA est un ajout intéressant dans la gamme dermatologique de Dechra parce qu’il s’intègre dans une approche holistique pour traiter, contrôler et aider à la gestion des maladies dermatologiques.

Présentation commerciale du redonyl ultra

Redonyl Ultra est considéré comme un aliment complémentaire qui peut être administré en parallèle d’un traitement allopathique le cas échéant sans aucune contre indication.

Sous forme de capsules facilement administrables, il existe deux dosages adaptés au gabarit de vos compagnons :

  • 50mg/gélule en boîte de 60 gélules pour les chats et les chiens de moins de 12 kg
  • 150 mg/gélule en boîte de 60 gélules pour les chiens de plus de 12 kg

Retrouvez Redonyl Ultra sur Technidog.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *