Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

La gamme antiparasitaire Beaphar Dimethi Care se veut respectueuse de l’Homme et de l’environnement.

Elle vient aussi répondre à une demande croissante de produits sans pesticides et insecticides chimiques pour lutter contre les divers parasites qui touchent nos animaux de compagnie.

Le Diméthicone, le secret d’une formule douce et innovante

Aujourd’hui tout le monde connaît le diméthicone puisqu’il n’est autre que le produit que l’on retrouve dans la plupart des produits anti-poux.

Il s’agit d’une sorte de silicone non toxique qui agit mécaniquement sur les parasites. Au lieu de les empoisonner, il les immobilise. En effet, cet agent enrobant se transforme en « piège collant » et empêche alors les parasites de se déplacer et de se nourrir, ils finissent donc par mourir. Ils tombent ensuite par eux-mêmes ou après un simple brossage.

Cette gamme est aussi sans danger pour les femelles gestantes ou allaitantes.

Qu’en est-il de la gamme Beaphar Diméthi Care ?

Chaque année les infestations parasitaires sont un réel problème rencontré chez tous les propriétaires d’animaux. Il est donc normal de trouver sur le marché des  produits adaptés à chaque espèce mais aussi à leur environnement de vie.

Technidog vous présente la gamme dans sa totalité :

  • Les pipettes pour chien et pour chat, efficaces contre les puces et les poux (œufs, larves et adultes). Elles sont enrichies en Aloe Vera une plante qui présente des vertus dermatologiques avérées, il adoucit et protège le pelage, purifie l’épiderme et favorise sa reconstruction. 1 boîte contient 6 pipettes, soit 2 mois de traitement.
  • La lotion en spray qui permet une application plus étendue et complète. Elle est elle aussi enrichie en Aloe Vera.
  • La mousse, idéale pour les animaux qui détestent l’eau car elle ne nécessite pas de rinçage.
  • Le shampooing qui a l’avantage d’agir immédiatement.
  • Le spray habitat, indispensable car 95% des parasites se trouvent dans l’environnement de l’animal et donc souvent dans les habitations. Il est donc idéal pour empêcher la prolifération des parasites et les infestations successives de l’animal.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *