veggident fresh de virbac
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

L’hygiène bucco dentaire de votre chien est primordiale car toute affection pourra avoir des répercussions graves : douleur dentaire, arrêt de l’alimentation, changement de comportement, dissémination d’agents bactériens dans l’organisme. Les soins bucco dentaires pour qu’ils soient efficaces doivent être réalisés quotidiennement. Ainsi, il est important de bien choisir le type de produit utilisé afin qu’il soit le plus en accord avec vos disponibilités et le degré d’acceptation de votre chien. Les barres à mâcher sont le plus souvent la solution idéale : elles assurent une action mécanique sur la plaque dentaire par la mastication et sont le plus souvent imprégnées de produits désinfectant et luttant contre la mauvaise haleine. Les barres à mâcher Veggiedent de Virbac font parti de ces dernières. Technidog vous propose ce produit.

Mode d’action des barres Veggiedent

Veggiedent permet de réduire la formation de tartre de 70% et la formation de la plaque dentaire de 37%. Elle permet ainsi de maintenir l’haleine de votre chien fraîche. Sa forme en Z a une action mécanique de brossage sur les dents lors de la mastication. Ces lamelles ont une composition 100% végétales et ont un apport calorique modéré intéressant chez les individus en surpoids ou diabétique.

Les lamelles à mâcher Veggiedent favorisent l’hygiène bucco-dentaire de votre chien. Elles possèdent une triple action : anti-tartre, anti-plaque et haleine fraîche. Leur haute appétence permet de faire plaisir à votre chien qui les mâchera comme une friandise

Présentation des barres Veggiedent

Donner 1 lamelle par jour après le repas. Ce sont des sachets en moyenne de 15 barres à mâcher.

  • XS : pour les chiens de < 5 kg
  • S : pour les chiens de < 10 kg
  • M : pour les chiens de 10 – 30 kg
  • L : pour les chiens de >30 kg

Ingrédients des barres Veggiedent

Chaque barre Veggiedent contient : Amidon de maïs, glycérine, protéines de soja, farine de riz, levure de bière, sorbitol, rafle de maïs.


Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *