Achetez à prix mini et luttez contre le gaspillage avec nos produits dates courtes​ J'en profite

X

Nos croquettes chat pour les troubles rénaux

L’insuffisance rénale est une maladie qui affecte les reins de nos chats. À tout âge, ils peuvent être atteints. Il y a certaines races qui se montrent plus sensibles à cette affection à l’exemple des Persans, des Sacrés de Birmanie, des Angoras et autres. Heureusement que l’insuffisance rénale peut être traitée avec des croquettes chat trouble rénaux, avec une efficacité prouvée scientifiquement et cliniquement. Disponible sur prescription du vétérinaire traitant de votre chat, cet aliment peut aider leur petit félin domestique à retrouver sa bonne santé.

Croquettes chat troubles rénaux

Pourquoi privilégier la nourriture insuffisance rénale ?

Les croquettes chat insuffisance rénale sont bien pensées pour comporter des caractéristiques adaptées à l’état de santé des chats. Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés en prenant en compte la capacité réduite des reins de l’animal. On y trouve alors des protéines d’une valeur nutritionnelle élevée, mais très digestibles, une teneur élevée en minéraux adaptée, plus précisément, moins de phosphore, moins de sodium pour prévenir la fibrose rénale.

Les ingrédients des croquettes chat insuffisance rénale comportent très peu de fibre insoluble afin de garantir un bon transit intestinal. Le taux de cendres brutes est également réduit à l’apport minimal indispensable, tandis que l’apport en acides gras essentiels à l’exemple de l’Oméga3 est augmenté.
Dans ce sens, les croquettes chat trouble rénaux utilisent beaucoup d’huile de poisson étant donné que cette dernière est plus ou moins la seule source d’acides gras de très longue chaîne, notamment l’Omega 3. 

Un large choix de croquettes chat trouble rénaux

Pour gâter votre chat et lui aider à retrouver sa bonne santé, vous pourrez retrouver une large gamme d’aliments dédiés aux chats en insuffisance rénale. On parle ici notamment des meilleures croquettes qui aident le chat à rester en bonne forme. Plus concrètement, ils possèdent une très haute valeur nutritionnelle et disponible très souvent sur la prescription des vétérinaires :
Ces croquettes sont destinées aux chats de tout âge, adulte, chaton ou encore âgé et qui souffrent des problèmes de rein. Les ingrédients sont sélectionnés pour leur teneur en protéines et en minéraux bien sûr, mais également pour leur appétence. Ainsi, vous pourrez offrir à votre compagnon à quatre pattes un aliment savoureux, aux goûts et arômes variés.

Commander des croquettes adaptées pour son chat

Retrouvez en ligne, sur notre site dédié des croquettes pour chat qui souffrent d’insuffisance rénale. Outre un large choix de produits, vous pourrez également profiter des prix réduits et des promotions régulières.
Cependant, nous vous recommandons d'obtenir la prescription du vétérinaire traitant de votre animal de compagnie avant de vous projeter dans vos achats.

Questions Fréquentes

Quels sont les symptômes des troubles rénaux chez les chats ?

L’insuffisance rénale est évolutive, comportant plusieurs stades. Ainsi, les symptômes ne sont visibles chez le chat qu’à un certain stade pour la plupart des cas. En tout cas, l’amaigrissement, les vomissements, la baisse d’appétit, l’hypertension et la dégradation de l’état général devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Le traitement avec des croquettes est-il suffisant ?

Une alimentation pour l’insuffisance rénale disponible sous la forme de croquettes peut aider dans le traitement de cette maladie.

Y a-t-il des compléments alimentaires pour traiter les troubles rénaux chez le chat ?

Hormis les croquettes, les comprimés, les poudres appétentes, les solutions orales et les gélules permettent aussi de traiter cette maladie.