Nos croquettes chat pour la convalescence

Un aspect clé des soins postopératoires appropriés est un soutien nutritionnel adéquat. Les chats à cette époque ont souvent peu ou pas d'appétit. Cela est dû au malaise et à la douleur après la procédure. Les pâtées médicalisées pour chat en convalescence sont spécialement formulées pour répondre à leurs besoins nutritionnels.

Pâtées médicalisées pour chat en convalescence 

Un régime postcure pour chat

Après l'anesthésie, le chat ne peut manger qu'après avoir gardé un intervalle de temps approprié avant de se réveiller. L'utilisation de l'anesthésie ralentit périodiquement le péristaltisme intestinal. Vous devez faire attention durant cette période pour éviter la constipation, qui provoque un resserrement excessif de la paroi abdominale lorsque vous essayez de déféquer.

L'alimentation d'un chat après une chirurgie doit être particulièrement douce et facile à digérer. Les premiers repas après la chirurgie doivent être divisés en petites portions. Il est également important qu'il ait une consistance humide.

En cas de manque d'appétit ou d'impossibilité de consommer des aliments normaux en raison du traitement effectué, une nourriture spéciale humide et facile à digérer comme — des pâtées pour chat en convalescence — doit être utilisée et permet au chat de récupérer le plus rapidement possible.

Pourquoi opter pour les pâtées pour chat en convalescence ?

Les pâtées médicalisées pour chat en convalescence sont — des aliments de récupération pour chats en période post-maladie — permettent au chat de récupérer le plus rapidement possible. La période de convalescence nécessite de fournir au chat le plus d'énergie possible dans une petite quantité de nourriture. Une grande quantité d'énergie et les bons nutriments aideront le corps à récupérer plus rapidement.

Destiné aux chats affaiblis ou aux chats après chirurgie. Les pâtées pour chat en convalescence sont la source d'énergie la plus concentrée. Un aliment bien choisi dans un délai optimal permettra à l'animal de se régénérer rapidement. Les pâtées médicalisées pour chat en convalescence après chirurgie sont recommandées principalement aux animaux qui ont besoin d'énergie facilement digestible en grande quantité lors du traitement des stades sévères de la maladie avec anorexie ou dans la période postopératoire.

Trouvez les pâtées médicalisées pour votre Chat

Questions Fréquentes

Qu'est-ce qu'une nourriture spécialisée ?

Les aliments spécialisés sont conçus pour soutenir les chats qui souffrent de diverses maladies. Une alimentation vétérinaire doit être recommandée par votre vétérinaire après un examen médical complet pour constater que votre chat ne fonctionne pas correctement. Lorsque les hypothèses sont confirmées, en plus des médicaments, les propriétaires accompagnent le plus souvent leurs animaux avec des pâtées médicalisées pour chat en convalescence.

Quelle maladie pour quel traitement de nourriture médicamenteux ?

Dans le cas de nombreuses maladies et maladies chroniques, vous devez garder à l'esprit l'alimentation de votre chat. Les aliments correctement sélectionnés doivent être adaptés à l'âge, à la condition et à l'état de santé, grâce auxquels ils peuvent soutenir le traitement et améliorer la condition physique générale. TECHNIDOG propose des aliments spécialisés pour chat – croquettes, pâtées, etc. — qui prendront en charge le traitement du — système urinaire, allergies cutanées et alimentaires, problèmes gastro-intestinaux, dysfonctionnement rénal, diabète et de diverses maladies.

Comment prendre soin de son chat ?

Une bonne nutrition est de la plus haute importance pour votre chat. Qu'il s'agisse d'un chaton, d'un chat adulte, d'un chat senior ou d'une chatte gestante — si vous nourrissez bien votre animal, il a une chance d'être en bonne santé et heureux.