NE LAISSEZ PAS LES PUCES ET LES TIQUES S'INSTALLER CHEZ VOUS !

- Protégez dès maintenant votre animal & votre habitat

Découvrez nos promotions >>
X

Nos pâtées médicalisées chat pour troubles hépatiques

Un chat peut présenter des problèmes de foie en vieillissant. Certaines pathologies favorisent également ce type de problème ainsi qu'une infection ou une situation de surpoids. Le problème de foie chez un chat se manifeste souvent par des troubles hépatiques qui doivent être traités rapidement auprès d'un vétérinaire. Ils ne doivent pas être pris à la légère et l'alimentation de l'animal doit correspondre à ses besoins. Pour vous aider dans ce sens, TECHINDOG vous propose des pâtées médicalisées pour chat troubles hépatiques.

Pâtées médicalisées pour chat troubles hépatiques

Quels sont les signes d'un problème hépatique chez un chat ?

Il convient de réaliser un diagnostic précis avant de penser à donner des pâtées médicalisées pour chat troubles hépatiques. Cet aliment doit être donné au chat après avoir obtenu l'aval d'un vétérinaire, pour être complémentaire au traitement médical proposé. Pour cela, vous devez être en mesure de détecter les signes d'un trouble hépatique chez le chat. Ils peuvent se manifester de manière différente selon l'état de santé de votre animal.

Souvent, le chat montre une perte d'appétit accompagnée par une perte de poids flagrante. Dans certains cas, il urine plus que la moyenne et commence à boiter. Les nausées, les vomissements et les diarrhées ainsi que des saignements des gencives doivent également vous alerter. Il est aussi possible de remarquer des tremblements musculaires et une coloration jaunâtre des muqueuses.

Il est important de prendre rapidement un rendez-vous auprès d'un vétérinaire lorsque l'un de ces signes apparait. Il est le seul à être en mesure de confirmer l'existence d'un trouble hépatique. Ensuite, il vous prescrit un traitement incluant la prise de pâtées médicalisées pour chat problèmes hépatiques.

Des pâtées pour optimiser le traitement des troubles hépatiques

En cas de trouble hépatique, votre chat doit suivre des traitements spécifiques. Il est important de respecter les indications du vétérinaire. Son alimentation doit être saine. Vous pouvez inclure dans son régime des pâtées médicalisées pour chat problèmes hépatiques après avoir consulté le vétérinaire.

Cet aliment contient des nutriments essentiels pour soulager les maux de votre chat en cas de troubles hépatiques. En effet, les pâtées médicalisées agissent en complément au traitement prescrit par le vétérinaire.

Les pâtées médicalisées que nous proposons sont de bonne qualité. Les ingrédients qui les composent sont choisis pour le bien-être de votre chat. Ils lui permettent d'avoir les antioxydants dont il a besoin. Ils l'aident également à retrouver ou à garder sa ligne pour rester en bonne forme.

Questions Fréquentes

Que faut-il faire lorsqu'un chat vomit ?

Nous vous recommandons d'amener votre chat chez un vétérinaire après avoir vomi si vous avez déjà remarqué une perte de poids ou un manque d'appétit. Ce problème peut provenir d'un trouble hépatique qui doit être traité rapidement. En savoir plus.

Comment aider un chat présentant un trouble hépatique ?

En cas de trouble hépatique, il est important de donner un régime sain à votre chat. Un peu de tendresse de votre part ne lui ferait pas non plus du mal. En savoir plus.

Est-il possible de donner spontanément des pâtées médicalisées en cas de problème hépatique ?

Les pâtées médicalisées pour chat à problèmes hépatiques sont bonnes pour la santé de votre animal de compagnie. Cependant, nous vous conseillons de demander l'avis d'un vétérinaire avant de lui en donner.