Nos pâtées médicalisées chat pour troubles urinaires

Les problèmes urinaires de votre chat ne sont pas une fatalité. Les progrès en nutrition réalisés permettent de proposer à votre animal de compagnie préféré de nouvelles pâtées pour chat avec problèmes urinaires. Le régime est adapté à son rythme de vie et à ses habitudes de repas. Il est temps de faire goûter au félin des pâtées médicalisées pour chat avec problèmes urinaires qui lui permettront de mieux se sentir au quotidien. Car un chat stressé va nuire aussi à la vie de son maître.

Pâtées médicalisées pour chat avec problèmes urinaires

L'hydratation, un rôle important dans la protection de la santé du chat

En plus des pâtées médicalisées pour chat avec problèmes urinaires, il est important de bien faire boire votre chat. Pour faciliter son hydratation, vous pouvez vous équipez, selon l'expert Technidog, d'une fontaine à eau. L'eau en mouvement garantit une fraîcheur à votre animal. L'eau et l'hygiène de la litière sont deux éléments nécessaires pour pérenniser la santé du chat. S'il connaît néanmoins des désagréments urinaires, vous pouvez lui donner à manger nos pâtées pour chat avec problèmes urinaires.

Les pâtées médicalisées pour chat avec problèmes urinaires : du facile à manger !

Le chat est un animal difficile et délicat. En période de stress, il sera plus irritable et plus difficile quand vient l'heure de manger. Un repas adapté suffisamment liquide lui donnera de l'appétit. Chez Technidog, nous attachons beaucoup d'importance à la consistance des mets thérapeutiques pour chatte et chat de compagnie.

Nous accordons beaucoup de soins aux nutriments essentiels afin que l'animal ait le meilleur des transits tout en se fortifiant. L'ingrédient de qualité reste la base de toute nourriture animale et contrôle la prise de poids d'un chat qui manque d'exercice. Le chat soignera ainsi son système urinaire qui comprend deux reins qui agissent comme des filtres.

Ces reins traitent les impuretés et l'excès d'eau présents dans le sang du félin. Les urines sont stockées elles dans la vessie et l'uretère.

Trouvez les pâtées médicalisées pour votre Chat

Questions Fréquentes

Comment soigner les problèmes urinaires de votre chat ?

Il faut avant tout adapter l'alimentation de votre chat. La stérilisation, le surpoids, la sédentarité et l'âge avancé de votre chat favorisent ce type d'infections. Les aliments d'origine animale mélangés à l'eau et à des protéines améliorent la santé de votre félin.

Que va apporter la pâtée pour chat face aux problèmes urinaires ?

Technidog sait proposer après des recherches en nutrition une pâtée adaptée aux problèmes urinaires. Croquettes et pâtées complètent une bonne hydratation de votre animal de compagnie préféré.

Comment prévenir les problèmes urinaires de votre chat ?

Il s'agit d'éviter les causes des problèmes urinaires comme l'obésité, la présence de calculs ou des malformations congénitales. Votre vétérinaire peut vous aider à y voir plus clair. Parfois cela provient aussi du stress, d'une tumeur, d'une crise de diabète sucré ou tout simplement d'une mauvaise alimentation. Technidog propose des pâtées médicalisées adaptées à ces maux.