Achetez à prix mini et luttez contre le gaspillage avec nos produits dates courtes​ J'en profite

X

Nos pâtées médicalisées pour chien Pro Plan Veterinary Diets

Célèbre et réputée pour ses aliments diététiques pour animaux, la marque Purina Pro Plan Veterinary Diets n'est plus à présenter. Elle fabrique et met sur le marché depuis des années des aliments d'excellente qualité. Chaque préparation médicalisée pour chien élaboré par la marque répond à des besoins spécifiques. Chacune de ces pâtées médicalisées permet de soulager les chiens souffrants de maladies communes comme l'obésité, les troubles urinaires, digestifs et articulaires.

Pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine EN

Les pâtées médicalisées pour chien Proplan Veterinary Diet, sont spécifiquement élaborées pour les problèmes digestifs des chiens. Destiné uniquement aux chiens adultes, le Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine EN est préconisé pour les chiens atteints d'insuffisance rénale. Il s'agit d'un aliment complet recommandé par les vétérinaires qui contient moins de phosphore. En effet, le Phosphore est connu pour favoriser la progression de l'insuffisance rénale. Le Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine EN contient également un faible taux de protéines de qualité supérieure afin de diminuer la formation des toxines. Ce faible taux permet également au chien de ne pas perdre sa masse musculaire. Il contient également de l'Oméga-3 pour réduire l'inflammation rénale et l'hypertension.

Pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine OM

Tout comme les précédentes, les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine OM sont recommandées par les vétérinaires. Ce type de pâtées pour chien est destiné aux chiens adultes souffrants de surpoids ou d'obésité. Aliments diététiques complets, l'efficacité des pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine OM est prouvée cliniquement. Elles disposent d'un taux élevé de protéines et un faible taux de matières grasses. Formulées pour faire descendre le poids de votre chien, ces pâtées permettent à votre chien de conserver sa masse musculaire. Ces produits contiennent également de fibre et sont déconseillés aux chiennes allaitantes, en gestation, et aux chiots. Les chiens avec des pathologies associées à des états hypermétaboliques ne doivent pas non plus en consommer.

Pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine/Feline CN

Aliments pour chien et chat, les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine CN sont recommandées aux chats et aux chiens ayant subi une intervention chirurgicale. Très digestes et appétents, ces aliments disposent d'un taux élevé en nutriments ainsi que d'une forte densité énergétique. Ils conviennent aux chiens convalescents ayant besoin de renforcement. En plus des nutriments, les pâtes Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine/Féline CN sont riches en acides gras oméga-3, en vitamines E, en Argentine, et en zinc.

Pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine NF

Destinées aux chiens âgés, les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine NF sont des aliments diététiques humides. Ces aliments sont recommandés par les vétérinaires pour soigner les chiens souffrants d'insuffisance rénale chronique. Riches en protéines et pauvres en phosphore, les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine NF sont déconseillées aux chiots et aux chiennes en gestation ou allaitantes.

Questions Fréquentes

Pourquoi les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine ?

Les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine sont des aliments thérapeutiques pour chien. Vous les acheter à votre chien suite à un diagnostic vétérinaire. Ces aliments renforcent l'organisme de votre animal et le soulage de divers maux.

Quand donner les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine à votre chien ?

Avant de commencer par utiliser les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine, vous devez avant tout consulter un vétérinaire. C'est ce dernier qui décide si votre chien doit consommer ces aliments thérapeutiques ou pas. Votre chien doit fait l'objet d'un suivi vétérinaire adapté à son affection.

Les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine sont-elles odorantes ?

Les pâtées Purina Pro Plan Veterinary Diets Canine sont sans odeur. Elles ne risquent pas de couper l'appétit de votre animal. De plus, vous pouvez le mélanger avec d'autres aliments médicalisés ou non.