Colliers antiparasitaires pour chien

Les colliers insecticides, suivant leur composition, agissent comme des répulsifs à l’encontre de nombreux parasites externes : Prévention des infestations par les tiques et les puces pendant plusieurs mois. Prévention des piqûres de phlébotomes (vecteur de la leishmaniose) et de moustiques pendant plusieurs mois.

Le collier pour chien est indiqué pour éviter les infestations de tiques et de puces. Le chien devra le garder en permanence afin d'assurer son efficacité et sa durabilité.

Le collier antiparasitaire pour chien répand continuellement des substances actives à petites doses sur tout le corps de l'animal. Les constituants sont alors absorbés dans le film lipidique de la peau et du poil pour en éliminer les parasites.

Ce collier antiparasitaire permet de protéger le chien contre les puces dès qu'il est en place.

Retrouvez toute notre gamme de colliers antiparasitaires pour éloigner des poils, les puces, les tiques et les insectes qui infestent votre animal. Le collier antipuces reste actif plusieurs mois, il vous appartient de choisir celui qui est le mieux adapté à votre chien.

Souvenez-vous que ces colliers ont l'avantage principal de durer assez longtemps (quelques mois), ce qui vous évitera de vous préoccuper de traiter votre animal tous les mois.

Sur notre site Internet Technidog, vous pouvez trouver des colliers efficaces contre les puces et les tiques pour chiens et des colliers anti-phlébotomes et moustiques aussi.

Voir plus