Essentiel Shampooing Antiparasitaire Chien & Chat - 250 ml

Essentiel Shampooing Antiparasitaire Chien & Chat - 250 ml

11,00 €
  • Achetez-en 2 à 10,05 € pièce

Essentiel Shampooing antiparasitaire efficace contre les parasites (puces, poux, tiques adultes) chez le chien et le chat.

Disponibilité : Disponible
OU
Description

Grâce à son principe actif, le Géraniol, l’e.shampooing insectifuge du Laboratoire Agecom aide à repousser les puces, poux et tiques adultes rapidement. Le shampooing riche et concentré opère par simple contact en agissant sur les parasites.

Fabrication Française.

PRODUIT BIOCIDE

Essentiel Shampooing Antiparasitaire Chien & Chat - 250 ml est un produit biocide. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Type de biocide

  • TP19 - Répulsifs et appâts.

Mention(s) de danger

  • H318 - Provoque des lésions oculaires graves.
  • EUH208 - Contient une substance sensibilisante. Peut produire une réaction allergique.
Informations complémentaires
Présentation 1 flacon de 250 ml.
Composition

Base moussante lavante, Glycérine végétale Principe actif : Géraniol : 0,3% (m/m) CAS : 106-24-1

Le mélange est un produit à usage biocide : biocide TP19, répulsif.

Mode d'emploi

Mouiller entèrement la fourrure de l’animal, puis appliquer une dose de shampooing (5 à 10 ml). Masser efficacement sur tout le corps de l’animal en faisant mousser, rincer et répéter l’opération si nécessaire (pour une meilleure efficacité, laisser agir la mousse du shampooing pendant 5 à 10 minutes).

Sécher l’animal. Renouveler l’opération à chaque apparition de nouveaux parasites.

Précautions d'emploi

DANGER EUH 208 Contient du Géraniol, peut produire une réaction allergique. EUH208 - Contient EUCALYPTOL(470-82-6). Peut produire une réaction allergique. Tensio actif amphotèr H318 - Provoque de graves lésions des yeux. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P280 - Porter un équipement de protection des yeux. P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P310 - Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Eviter le contact avec les yeux.

Avis de nos clients
Voir l'attestation de confiance avis_verifies exit button
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.